Retour à aperçu
Shirley Parsons Canada   Case Study Image (8)
Partagez cet article

Prix Du Bouclier De Sécurité Pour Un Projet De Modernisation De La Biomasse

  • Date de publication: Postée Il y a 7 mois

Contexte

Shirley Parsons a été engagée par un cabinet d'ingénierie international pour fournir des services en matière d'environnement, de santé et de sécurité dans le cadre d'un projet de construction d'une usine de valorisation de la biomasse dans le Massachusetts pour le compte d'une grande entreprise américaine d'énergie renouvelable. Notre client avait besoin d'un professionnel de l'environnement, de la santé et de la sécurité pour l'aider à concevoir un plan de gestion spécifique au site à mettre en œuvre tout au long de cette mission de 10 mois.

Notre approche

Shirley Parsons a fourni une liste restreinte d'options de consultants approuvés ayant une vaste expérience de la construction industrielle dans le cadre de projets énergétiques de grande valeur. Nous avons travaillé avec le client final et d'autres parties prenantes de la chaîne d'approvisionnement pour concevoir un plan de gestion HSSE adapté au site du projet. Notre représentant a été en mesure d'apporter son expérience en matière d'ingénierie technique, de leadership en matière de sécurité et d'expertise en matière d'audit, acquise dans le cadre de grands projets de construction. La préparation initiale des exigences du client a été réalisée à distance et le reste du contrat a été exécuté sur le site comme prévu.

Le résultat

Le projet a été achevé dans les délais et a atteint un niveau d'"excellence en matière de sécurité" au cours de l'engagement de Shirley Parsons, notre consultant s'étant vu décerner un "Prix du bouclier de sécurité" par le client final après qu'aucun accident du travail n'ait été enregistré. Shirley Parsons continue de travailler avec ce client pour répondre à ses besoins en matière d'EHS en Amérique du Nord dans le cadre de projets d'énergie renouvelable.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur Shirley Parsons.